La der de Max ! ! ! !

Le dernier entraînement de notre jeune joueur Max Gavory après de très longues années au club . Bénévole et élu au conseil d’administration il est arrivé au club à l’école de handball, il a gravi les échelons pour terminer titulaire en Régionale 2 après notre montée de l’an passé. Disponible et exemplaire dans son rôle d’éducateur et d’arbitre il a permis à nos jeunes de partir sur de bonnes bases.
Je ne peux en tant que président lui souhaiter un bon vent et comme dirait l’autre tu reviens quand tu veux Max ! ! !
Merci
Le président Laurent DOMINIQUE

les sangliers tombent dans le panneau….

‌‌Un match piège, voilà ce que répétaient sans cesse Manu et Yoda….
Malgré ces avertissements les sangliers n’ont pas réussi à se défaire de locaux survoltés sur la fin de match.
Pourtant le début de partie n’était pas annonciateur d’un tel gâchis.
Jusqu’à la 15éme les 2 équipes sont au coude à coude.
​Sous l’impulsion d’un max la menace les « jaune et noir » ont eu plusieurs balles de + 5 …Non non vous ne rêvez pas  ! ! ! !

Lire la suite

ça colle pas à Veretz

‌C’est sans Goldo absent de dernière minute que les sangliers se sont rendus à Veretz pour un match sans colle …mais avec le retour de Guillaume éloigné des terrains trop longtemps.
Durant toute la semaine les sangliers se sont entraînés sans ce précieux substitut ….mais cela n’a pas suffi.
Sans cette résine de synthèse, lavable à l’eau, notre sport n’est plus le même.
Yoda peste donc contre toutes ces municipalités qui interdisent la colle dans leurs salles, et face à  ce nombre croissant d’interdictions, il est également surpris que nos instances sportives restent les bras croisés (une fois de plus…)
​Les pros jouent avec de la résine alors que leurs paluches sont démesurées (du fait de leurs tailles ils n’en auraient pas besoin ! !) et nous…non.
A titre de comparaison pourquoi ne pas faire jouer les footeux sans crampons pour ne pas abîmer les pelouses et le bien être des limaces…Bref

Lire la suite

Les sangliers plus forts à Beaugency ! ! !

L’image contient peut-être : 1 personne, deboutDe retour après son rendez-vous annuel avec les rois de la forêt pour leur  brame, Yoda reprend donc du service et ceci avec une victoire bien méritée ! ! ! !
C’est donc tard dans la nuit que Yoda rentre dans sa cache au fond des bois où tout le monde est déjà endormi… pas tout à fait car son chien Mambo qui n’a pas reçu sa dose de caresse journalière l’attend.

Lire la suite

Tournoi école de handball

Premier tournoi de l’année 2019, ce samedi 12 octobre à OUZOUER SUR LOIRE pour nos jeunes handballeurs de l’école de hand.

Huit joueuses et joueurs étaient présents pour représenter l’OLHB qui recevait le club de LORRIS.

4 équipes  ont participé à 4 matchs d’une durée de 10 mn, sur petit et grand terrain.

L’équipe d’OUZOUER a été très performante puisqu’elle a gagné ses quatre matchs.

Merci aux jeunes arbitres Maëlle, Angie, Julie, Amandine et Elodie, sans oublier les parents des joueurs et les bénévoles pour l’organisation de ce tournoi.

Pour conclure cette après-midi, le traditionnel goûter, bien apprécié par nos jeunes.

Prochain rendez vous le 9 novembre 2019 de 14 h à 17 h à CHATILLON SUR LOIRE.

Roland

tournoi du mercredi 29 mai 2019

Le 29 mai 2019 de 14 h à 17 h, l’OLHB avait organisé un tournoi interne au club avec l’école de hand, les – 12 garçons et les – de 15 filles.

Au total 40 jeunes ont répondu présent à cette invitation.

Ce tournoi était géré par Anne-Laure et Jérôme afin d’obtenir leur diplôme d’animateur de hand-ball et ce sous la surveillance de Kévin , responsable du comité de handball du loiret.

Lire la suite

Sans pitié face à Issoudun.

‌C’est face à  une très modeste équipe d’Issoudun que les sangliers ont une nouvelle fois triomphé Samedi soir.
Yoda devant le peu d’effectif des visiteurs est allé  rendre visite à ses hôtes……les prévenant du contexte difficile pour eux (dernier match à domicile pour les sangliers, soir de fête, etc …..)
bref la soirée allait  être pénible ! ! !

Lire la suite