Mesures exceptionnelles dues au coronavirus.

Amis sportifs ,
Le président de la république  à pris hier soir des mesures de prévention importantes concernant l’épidémie qui nous frappe.
Suite à cette intervention, la fédération française de handball, la ligue du centre et le comité du Loiret ont tour à tour suspendu toutes les compétions en cours sur tout le territoire national jusqu’au 5 Avril 2020. (pour l’instant)
Il est de ma responsabilité en tant que président de notre club, mais aussi en tant que citoyen responsable d’annuler tous les entraînements .
Cette mesure exceptionnelle concerne tous les licenciés du club,  de nos plus petits  bouchons (section babyhand) jusqu’au plus âgés de nos licenciés (seniors filles et garçons).
Cette mesure prend effet dés ce jour.
Le bureau de l’OLHB se réunira dans les prochains jours pour trouver la solution la plus adaptée et pour assurer la continuité du service  pour Pierre Maximilien (salarié du club ) afin qu’il ne devienne pas une  « victime indirecte » de cette épidémie.
Persuadé que vous comprenez cette décision , je m’engage à vous tenir au courant dés que l’horizon s’éclaircira  afin de retrouver au plus vite nos terrains et notre sport préféré .

Le président  d’ Ouzouer sur Loire HandBall
Laurent DOMINIQUE

Bonne Année 2020

L’OLHB vous souhaite une très bonne année 2020 ! ! ! Que cette année soit pour vous une source de bonheur, de joie et de réussite dans votre vie personnelle et professionnelle ! Nous souhaitons à toutes les catégories une totale réussite  ! !