boutique 2021 2022

La boutique de votre club est enfin prête  ! ! !

Et nouveauté cette année, afin d’être dans l’ère du temps , elle est désormais accessible en ligne et vous avez donc la possibilité à partir de maintenant de commander à distance..(ci-dessous le lien pour y accéder)

 

La boutique via les bons de commande papiers reste également d’actualité. bon de commande papier 2021-2022

 

Pour toutes questions sur votre boutique en ligne, n’hésitez pas à nous contacter par message ou auprès du responsable de la boutique.

retrouvez la toute l’année dans l’onglet BOUTIQUE 2021/2022

 

 

Amis sportifs, amis supporters

 

Le retour au gymnase après une petite préparation physique est d’actualité pour l’OLHB.

(Reprise des entraînements en extérieur à l’étang de dampierre lundi 23 août à 19h15 pour les séniors F et G ainsi que pour les – 18 g et filles ).

 

Ce retour se fera dans les conditions et prescriptions réglementaires gouvernementales qui nous sont imposées à savoir :

L’accès au gymnase ne sera possible qu’après vérification de votre pass sanitaire.

Dans un premier temps ces mesures ne s’appliquent que pour les seniors garçons et filles mais aussi l’ensemble des spectateurs.

 

Merci de réserver le meilleur accueil aux bénévoles qui seront chargés de vérifier votre pass sanitaire.

Alors je vous dis à bientôt dans les gradins et sur le terrain pour vivre, je l’espère, une belle saison sportive.

Je reviens vers vous dès que de nouvelles informations sont à ma disposition.

 

Laurent Dominique président de OLHB.

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’espère que vous allez tous bien…

Vous êtes tous au courant des décisions enfin prises par la fédération concernant la « saison blanche » coté championnat et les mesures financières importantes qui accompagneront chacun d’entre nous lors du renouvellement de sa licence pour 2021/2022.

 

C’est une première démarche (il fallait être patient….) très attendue par les clubs craignant comme beaucoup de présidents la reprise en Septembre.

J’espère que cette démarche fédérale sera imitée par la ligue du centre.

 

Avec les élus du conseil d’administration de l’OLHB, il nous faudra aussi débattre d’une action pour aider encore un peu plus les licenciés à revenir en Septembre.

 

Il sera aussi primordial que toutes les forces vives du club, dont vous faites partie, soient présentes en nombre dès que la reprise sera possible.

Sachez également que le conseil d’administration et moi-même n’ont cessé d’œuvrer dans l’ombre pour sauver le navire OLHB de la tempête.

 

-La préservation de notre employé, Loïc que je remercie pour son travail avec nos partenaires comme Imanis entre autres

-Toutes les démarches d’aides, de chômage partiel, de demandes de subvention, de rencontre, de discussion avec nos élus, nos partenaires privés pour qui rien n’est simple, a été fait et bien fait par un bureau et ses membres des plus solides.

– Toutes les économies possibles ont été faites afin de passer le cap avec la situation financière la meilleure possible.

– Nous commençons déjà à nous préparer pour une reprise éventuelle…. sans tambours ni trompettes (comme vu ici ou là) mais d’une manière sereine.

 

Dès que nous le pourrons le conseil d’administration se réunira pour un point indispensable sur les actions importantes à mettre en place pour nous retrouver tous ensemble dès la situation sanitaire nous le permettra.

 

Comme vous, durant ces longs mois de privation, j’ai moi aussi trouvé d’autres occupations et le travail ne manque pas …..mais fidèle comme vous, à mes engagements pris devant vous, je serai à vos côtés sur le bord du terrain.

 

Nous sommes en bonne voie, le combat contre ce maudit virus est en train de basculer mais rien n’est encore gagné.

 

A très bientôt

LD

Amies handballeuses ,amis handballeurs
Suite aux décisions gouvernementales, toutes les activités de handball et de sport en général à l’intérieur sont proscrites.
En conséquence, pour une durée minimum de 15 jours toutes les activités et nos entraînements sont suspendus.
Je vous tiendrai au courant dès qu’une reprise sera possible
Laurent Dominique

OLHB prend acte des décisions gouvernementales

La FFHandball prend acte des décisions gouvernementales concernant le sport et la situation sanitaire liée à la COVID-19.

 

Avec les fédérations de basketball et de volleyball, nous nous sommes réunies ce vendredi pour examiner les solutions communes.
Nous nous inquiétons de la situation pour nos clubs et licencié·e·s, mais le handball va continuer et chaque fenêtre de pratique à venir sera utilisée sportivement.

 

Les mesures du décret qui sortira cette nuit, et notamment l’interdiction d’accès aux mineurs dans les gymnases, s’appliqueront immédiatement dès parution, demain samedi.