Entretien  : Audrey, championne départementale 2014

IMG_20140526_162109Alors qu’elle est bien sûr très sollicitée, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer Audrey cet après-midi pour recueillir ses commentaires après la belle victoire des -12F lors de la finale du championnat honneur départemental.

Nous tenons à la remercier ici pour sa disponibilité et sa gentillesse.

*

olhb.fr.  Bonjour Audrey  ! Merci de nous recevoir après cette belle victoire en finale du championnat honneur départemental. Alors, deux jours sont passés, quels sont tes sentiments  ?

Audrey Radenac. Bien sûr, je suis très contente  ! J’attendais depuis un an de prendre la revanche de notre défaite de l’an dernier. Cette fois, on a ramené la coupe  ! C’est notre première… mais sûrement pas la dernière  !

olhb.fr. Peux-tu nous parler un peu du match  ?

A.R. On a pris rapidement l’avantage mais on s’est un peu emmêlé les pinceaux…

olhb.fr. Que veux-tu dire par là  ?

A.R. Je pense qu’on s’est déconcentrées… Mauvaises passes ou trop longues, dribbles la tête baissée… Les filles de Montargis sont passées devant et menaient d’un point à la pause.

olhb.fr. Est-ce qu’à ce moment vous avez douté  ?

A.R. Non, il ne faut jamais douter  ! Quand on commence à douter, c’est la cata…

olhb.fr. Qu’est-ce que vous ont dit les coachs (NDLR Patrice et Carine) dans les vestiaires  ?

A.R. Ils nous ont dit d’y aller à fond, qu’on pouvait gagner.

olhb.fr. Et alors, la deuxième période  ?

A.R. Élodie, Laurette et les toutes filles montaient plus rapidement et se démarquaient bien… On est revenu au score. Au milieu de la mi-temps, on est passé devant et on s’est même détachées…

olhb.fr. À titre personnel, quelle analyse fais-tu de ton match  ?

A.R. Je suis contente de mon match. On a joué collectif, la balle circulait assez bien. Les encouragements du public nous ont bien aidées  ! Et… (chut, c’est un secret  !), je gagne une commande de vêtements par mes parents parce que j’ai marqué des buts  ! En plus de cette délicieuse glace  !

olhb.fr. D’accord, ça restera entre nous  ! Et maintenant, quelle est la suite des événements  ?

A.R. On va déjà se reposer et savourer ces bons moments  ! Ensuite, j’espère gagner d’autres médailles et d’autres coupes avec les Jaune et Noir  !

olhb.fr. Encore bravo à toi et à toutes les filles  ! Et rendez-vous l’année prochaine…

A.R. Merci  ! À bientôt…