C’est bon pour le moral ! !

‌C’est avec un effectif réduit que les sangliers se sont rendus en terre berrichonne, Goldo, Nico, Sacha n’étaient pas du voyage.
​D’emblée les « jaune et noir » répondent à chaque but de l’adversaire.


Pourtant la mise en route est longue, la défense oratorienne est poussive, gentille, indulgente, (trop, trop pour un vieux sorcier impatient) bref Yoda secoue ses hommes tout comme Greg du fond de ses cages …
Jusqu’à la 11éme minutes les locaux font illusion devant un public qui y croit encore.
4 partout à la 11éme
Puis sous l’impulsion de Guillaume et de Rudy les choses s’emballent, les locaux commencent à souffrir dans tous les domaines.
​La défense resserre le rang, Greg prend la mesure des tirs adverses, et l’attaque prend le temps de trouver la faille sans se précipiter….
En moins de 5 mn les sangliers étouffent les berrichons, Rudy en pivot, Max, Snipe et Thomas se régalent avec des tirs à l’aile …qui finissent au poste d’arrière tant la préparation de l’attaque perturbe les locaux.
05 à 10 à la 16 éme.
Propre en défense (pas de sanction), efficace en attaque, les sangliers ne relâchent pas leur étreinte.
Le score s’aggrave en faveur des visiteurs avec un Greg qui réalise pas moins de 8 parades en moins de 13mn…..
Les locaux sombrent, sous les coups de butoir d’un Vincent distributeur et scoreur.
Il inscrit le dernier but avant la pause (2éme but pour lui)
13 à 21 à la pause.
Comme au début c’est Rudy qui ouvre le score, suivi par un Jerem productif en pivot …Fouch, Max bien servis par leurs partenaires n’ont plus qu’à fusiller un portier local maintenant dépassé.
Vincent et Thomas donnent maintenant +13 à la 47éme.
Puis Greg nous offre la c…….du soir.
Emporté par son élan il sort de sa zone et un léger contact se produit avec l’attaquant partit en contre-attaque et l’arbitre bien qu’embarrassé ne pourra qu’appliquer la règle en disqualifiant un Greg en rage après lui-même sous les yeux d’un Yoda plutôt surpris par cette sortie inattendue qu’en colère après son joueur.
C’est Max la menace qui prend le maillot d’un Greg désolé pour le groupe.
Sans se désunir, toujours aussi propre en attaque, les sangliers enfilent les buts tour à tour.
Max sort plusieurs parades dont un double, regonflé comme une pendule, les poings serrés hurlant de bonheur cette rage saine qui l’habite durant les matchs.
Yoda savoure, il y a des soirs ou les matchs des sangliers ressemblent à une friandise dont on a envie depuis si longtemps ! ! ! !
Rudy marquera le dernier but oratorien, et c’est vidés que les locaux serreront la main de leurs adversaires.
C’est devant son public, délaissé faute d’un calendrier ou les matchs à l’extérieur se succèdent que les sangliers recevront Mehun sur Yèvre.
Avec le retour de Goldo et Sacha nul doute que les sangliers auront à cœur de gâter leur public préféré. ! ! !
Mais ceci est une autre histoire.
Yoda