Jeudi 27 mars 2014 dernier, l’équipe « loisir » recevait Lorris pour le match retour. À l’aller, Ouzouer avait perdu de 3 buts et les Jaune et Noir espéraient bien prendre leur revanche… mais c’était sans compter sur une équipe de Lorris, particulièrement rapide dans ces contres attaques. En effet, à la mi-temps, le score était à l’avantage des visiteurs qui menaient de trois buts, les Jaune et Noir perdant beaucoup de balles dans cette première mi-temps.
À la reprise, le score se maintenait, grâce à de très beaux arrêts de Pascal et une meilleure maîtrise de la balle en attaque des Oratoriens.
Malheureusement, à la 12e minute, notre arrière droit et gaucher, Grégory Renaux se blessait sérieusement à l’épaule droite (luxation), ce qui a nécessité l’intervention des pompiers et son transport à l’hôpital de Gien.
Cette blessure a bien sûr perturbé le bon déroulement du match et les Oratoriens, privés de Grég, auteur de plusieurs buts, se sont finalement inclinés 31 à 26, face à une bonne équipe de Lorris.
Malgré tout, la troisième mi-temps s’est déroulée dans une très bonne ambiance,en dépit de l’absence de Grég, à qui nous souhaitons un rapide rétablissement.
Merci à tous les supporteurs et à la famille Delzenne (père et fils) pour l’arbitrage de ce match.
Roland