Samedi dernier, après plus de deux heures de car et avec un effectif réduit (surtout après la blessure de Rachel à l’échauffement), nous avons été contraints de disputer le match du championnat régional avec sept courageuses, prêtes à en découdre pour défendre nos couleurs !
Au début de la rencontre, l’AST Châteauneuf (28) nous a proposé une opposition physique, avec trois blessées de leur côté et quelques coups du nôtre ! Mais les joueuses locales ont rapidement dû renoncer à poursuivre dans cette option.
Le premier tiers-temps nous a permis d’user les troupes adverses et de garder le contact au score…
Lors des deuxième et troisième tiers temps, comme d’habitude notre défense a été à la hauteur et notre attaque, face à une défense haute, nous a permis de faire briller notre pivot et nos deux ailières.
Grâce à une bonne alternance de nos attaques, l’AST a rapidement perdu pied et l’OLHB a pris le large au début du troisième tiers temps : +8 buts !
La fin de match a été plus difficile et le nombre de deux minutes s’est soudainement accru…
Nous avons dû finir le match à cinq, en gérant intelligemment le temps grâce à une partie de passe à dix… mais nous avons gagné !
Bravo Rachel, Marion, Clémence, Eve, Audrey, Fanny, Elaura et Lise pour le spectacle proposé ! Vous avez fait un grand match et vous avez montré sur le terrain un esprit d’équipe formidable !
Au passage, bravo également pour votre petit message à Bernard…
Lionel