(Cliquer sur l’image pour voir la galerie…)
La journée avait commencé avec une légère pointe d’inquiétude à cause d’une infirmerie bien remplie : Camille, Rachel, Fanny et Marion ! Ajoutez à cela la présence dans les rangs de Fleury de trois filles qui jouent habituellement en -17 et nos jeunes pousses semblaient fébriles pour commencer l’échauffement.
Nous avons demandé à Lise et Marion de l’équipe réserve de venir nous aider dans cette journée importante dédiée au Téléthon.
L’organisation de notre équipe a dû être modifiée mais toutes les filles ont livré un combat héroïque où, encore une fois, la solidité de notre défense a permis de faire échec à un grand nombre de tirs et de construire sereinement nos attaques.
L’alternance du jeu proposé et l’efficacité de notre jeu en pivot face à une défense statique nous ont permis de prendre le large à partir du deuxième tiers-temps.
En fin du match, malgré la fatigue et un banc limité, les Jaune et Noir ont puisé dans leurs ressources pour gagner ce match devant un public nombreux en cette journée de Téléthon.
Encore une fois, nous avons vu une équipe de guerrières, dont les valeurs et la mentalité permettent de gagner nos matchs les uns après les autres !
Lionel