L’ambiance était bien morose samedi vers 21h30 à l’Escale où l’OLHB n’a pas livré bataille !
Enfin, si certains se sont montrés très décevants, les portiers oratoriens ont rendu une copie remarquable. « Lami » et « Minouche » ont été les auteurs de 60 minutes sans faute !
Que dire de ce match ? L’Escale supérieure ? Non ! Le coach adverse a tout de suite vu que les arrières oratoriens n’y étaient pas, le pivot non plus d’ailleurs, enfin bref, que l’OLHB ce samedi n’avait pas d’attaque… 10 à 6 à la mi-temps ! Six buts marqués… on peut presque faire aussi bien au… foot !
L’absence de quatre titulaires s’est cruellement fait sentir. Malgré tout, l’équipe présente avec un rendement normal en attaque pouvait largement s’imposer. Mais avec trop de balles perdues et en étant trop statique en attaque, et surtout avec des duels tireur-gardien que l’on perd quasiment à chaque fois…
Dans ces conditions et sans changement possible, Yoda ne peut lui aussi que subir.
Ces hommes, par des tirs approximatifs et sans conviction, se sont exposés à des contre-attaques meurtrières.
Sur les attaques placées, notre adversaire ne nous a rien montré et à même peiné à marquer, car dans ce domaine les Jaune et Noir étaient présents.
Score final : 20 à 15 ! Voilà, des regrets, c’est tout !
Les Jaune et Noir ont utilisé leur joker un peu trop tôt au goût de Yoda. Une prestation à vite oublier !
Il faut dès à présent se tourner vers le nord et accueillir comme il se doit le MSD Chartres qui reste sur deux défaites en deux journées.
Alors oui, encore une fois votre soutien, votre enthousiasme ne seront pas de trop pour les Jaune et Noir.
À samedi…
Yoda