L’OLHB domine son sujet à domicile.

‌C’est sans forcer et sans être inquiétés que les sangliers se sont imposés dimanche dernier dans un chaudron plein comme un œuf.


Devant, dès le début de la rencontre, les locaux n’ont laissé aucun espoir à des visiteurs peu nombreux  (7 joueurs seulement…)

Présent en attaque où ils furent plusieurs à s’illustrer, Guillaume, Mat et Adrien qui à la 15ème permis aux siens de mener de 4 longueurs, 10 à 6.
En l’absence de Rudy, le poste de pivot est partagé par Adrien et Jérem en forme actuellement. Ce dernier fait une entrée remarquée en signant plusieurs buts de suite, très bien servi par Guillaume.
Vous rajoutez quelques missiles de Goldo, des flèches de Batou, une défense normale et vous avez sans forcer les 8 buts d’avance à la pause, 18 à 10.
Durant la pause Yoda demande à ses joueurs de rester appliqués, concentrés, décide de faire tourner son effectif en vue du programme périlleux à venir dès le weekend prochain……
La reprise est conforme, Guillaume donne maintenant 10 longueurs aux sangliers, 21 à 10 à la 33ème.
Batou se fait remarquer à plusieurs reprises avec de belles réalisations, P’tit Flo s’inscrit au tableau des marqueurs, + 11 à la 43ème 26 à 15.
​De nombreux titulaires, sont laissés sur le banc et même si les choses prennent plus de temps, les sangliers arrivent à leur fin  dans l’ensemble.
Minouche ravit le public avec des parades superbes, mais une roucoulette superbe de l’adversaire lui vaudra…….la corvée de lavage des maillots, après un vote disputé et orienté par certains …..(un peu à la  sauce koh hanta).
C’est Jymbo qui inscrit le dernier but pour les « noir et jaune ».

Score final 31 à 22.

Les sangliers ont donc réussi l’essentiel en gagnant une nouvelle fois à domicile, avant de recevoir dès Samedi à 18h30  …Toury concurrent direct pour la montée.
Mat et Flo ne seront pas de la partie, mais le retour espéré de Rudy devrait renforcer des sangliers à la fois impatients et un peu inquiets tout de même.
Non ce ne sera pas simple Samedi prochain, Yoda le sait bien.
Le vieux sorcier réserve tout de même quelques surprises à ses futurs hôtes, et surtout il a confiance en ses sangliers qui ne reculeront pas à coup sûr.
Il sait aussi que le public sera nombreux et qu’il aura un rôle déterminant, poussant, portant les « noir et jaune » …….pour aller plus haut  ? ? ? ?
Mais ceci est une autre histoire.
Yoda.