En attendant la vieille dame…….

‌‌Amis supporters,
Ce n’est peut-être pas la version définitive (blessures …absences professionnelles) qui vous a été présentée samedi soir, mais ce millésime 2017/2018 a de quoi séduire ! ! ! ! !


Les sangliers ont réalisé un match parfait, dans tous les domaines du jeu ou même physiquement les « noir et jaune » ont surclassé leurs adversaires du jour.  Yoda l’avait annoncé, ils l’ont fait…..
C’est Goldo qui ouvre le score pour les locaux, aussitôt imité par un Mat efficace ce samedi soir.
Mais le spectacle est ailleurs, pas en attaque, pas en défense ou malgré tout, certains joueurs impressionnent……pas sur le banc non plus, il se situe dans les buts locaux  ! ! ! !
Condor brille, et n’y laisse aucune plume, parade à 9m, parade à 6m, arrêt sur jet de 7m, du grand du très grand Condor, tout y passe.
Il faudra 6 longues minutes pour que les visiteurs débloquent  le score.
Pendant ce temps, le score enfle pour les sangliers qui mènent  6/3 puis 7/3 à la 12éme.
Des bruits sourds, des contacts virils sortent de la défense. Un homme impressionne aussi…..Max « la menace  » est partout et l’entente avec ce vieux briscard de Rudy est parfaite.
Max en profite pour marquer en contre-attaque en décoiffant au passage le gardien adverse.
Un autre « nouveau  » marque le public, il joue le rôle du finisseur à l’aile gauche .Vincent dit « snype » monte en extension, fixe son gardien et ajuste son tir sans aucune pitié pour le portier adverse …il entame une longue série parfaite tout au long du match.
Malgré un temps mort, les visiteurs commencent à mesurer la déferlante qu’ils vont prendre en pleine g ……….face (est plus convenable ! !)+4 …+5
Yoda joue avec son effectif, grâce à un banc riche en qualité.
Batou et Jymbo bien présents eux aussi permettent d’atteindre la pause avec 4 longueurs d’avance .
14 à 10
Yoda met l’accent sur la fraicheur physique de ses hommes, et comme il n’est jamais rassasié il rajoute quelques conseils pour finir dignement le boulot.
Minouche remplace Condor, mais la série continue….dans son style particulier, Minouche capte, repousse, relance un sacré portier ce Minouche. ! !
Devant aussi le série continue, Batou, Thomas alimentent le score.17 /12 à la 40éme.
Rudy met 2 coups de pattes fabuleuses à 9m pour gonfler un peu plus le score
Dès lors les visiteurs sombrent, étouffés par des sangliers présents dans tous les domaines.
En défense où Max hurle sa rage lors de contres efficaces, Minouche qui fente l’attaquant en contre-attaque et réussit du même coup une parade superbe.
En attaque ou le public en redemande, à l’image de cette contre-attaque menée par un Rudy déchainé qui trouve Snype sur sa gauche, ce dernier plutôt que de faire gonfler son compte personnel …Snype lève la tête et voit que Jymbo à suivi….Jymbo monte en extension  et reçoit la balle en l’air donnée par un Snype et un Rudy aux anges.
Superbe.
C’est Thomas sur une superbe lucarne qui renverra définitivement les pauvres visiteurs à ..10 longueurs.
30 à 20 score final.
« Voilà une bien belle rentrée et une bien belle équipe « , cette phrase , Yoda l’a entendu plusieurs fois de la part du public  après le match.
De quoi rendre fier le vieux sorcier …
​Mais Samedi prochain 21h00 , place à la vieille dame, la coupe de France où les sangliers accueilleront St Aignand sur Cher pour ce 1er tour.
​Condor indisponible ; Snype incertain à cause d’un adducteur douloureux  ? ?   Une chose est sûr ils seront 14 sur la feuille de match ( au lieu de 12 en temps normal) pour vous offrir un beau spectacle .
Mais ceci est une autre histoire ……
Yoda.