Après une défaite, le lundi 12 janvier dernier à Ouzouer face à Jargeau 26-16, l’équipe « Challenge » (ex « loisir ») se devait de faire oublier ce match, qui d’après les joueurs n’avait pas montré les vraies valeurs de l’équipe !
Ce lundi 26, Ouzouer recevait Pithiviers. Lors du match aller, l’OLHB s’était incliné 35 à 32.
Le match s’est disputé en trois tiers-temps de 20 minutes. L’effectif, réduit en raisons de nombreuses astreintes de joueurs, a tout de même permis la présence de 9 joueurs.
Dès le premier tiers-temps, l’OLHB prenait l’avantage au score, menant 10-7 à la pause.
Le deuxième tiers-temps fut identique au premier. De très bonnes attaques, malgré quelques tirs échouant sur un bon gardien de Pithiviers, permettaient à l’OLHB de tenir le match et de mener de trois buts à la pause.
Lors du troisième tiers-temps, les Jaune et Noir, très confiants, s’organisaient de mieux en mieux, faisant de superbes combinaisons entre Grég, Eric, Yves et finalement Mika qui perça à plusieurs reprises la défense adverses. (Mika a inscrit 14 buts sur de belles actions collectives).
Score final : 29 à 21 pour les Jaune et Noir.
Il faut souligner les très beaux arrêts de Philippe, qui a bien tenu la cabane !
Bravo à toutes et à tous pour cette superbe partie, déroulée dans une très bonne ambiance, ainsi que le 4e tiers-temps.
Dommage pour Christine qui, pour la première fois, réussissait un penalty avec un super tir entre la jambe du gardien… penalty malheureusement refusé par l’arbitre pour une faute de pied ! Ce n’est que partie remise…
Merci à Audrey Le Beau, seule spectatrice ce soir et embauchée pour tenir la table de marque, et à Maxime, pour l’arbitrage. (Un senior masculin qui s’investit beaucoup pour le club !)
Prochain rendez vous à Gien, mais la date n’a pas encore été communiquée par le club…
Roland